Grand tournoi Lime Citron - défi 4

Publié le par vava

Pour ce 4ème défi il fallait scrapper une photo XXL faisant plus de la moitié de la page. Alors j'en avait une seule en stock qui date de 2007 !!! ha ha, la bouille de Marie

Bah, ça allait bien faire l'affaire sauf que la couleur dominante c'est le violet, dur dur de scrapper cette couleur je trouve.

 

Au départ, je me suis dis "ben ça va pas être bien compliqué à faire comme page vu que la photo prendra beaucoup de place " et puis tè !!!! Au final j'ai tellement eu du mal à la faire cette p..... de page que j'ai falli abandonner et la balancer à la poubelle. C'est rare que ça m'arrive. Vraiment pas eu plaisir à scrapper pour le coup, ça c'est bien le comble !

 

J'ai voulu faire un fond patouille avec des brushos violet et bleu et beurkkk vraiment pas beau !! j'aurai du prendre une photo pour vous faire voir. Alors j'ai collé ma photo dessus et j'ai tout recommencé en plus soft, moins free que d'habitude quoi !

 

 

 

Grand tournoi Lime Citron - défi 4
Grand tournoi Lime Citron - défi 4
Grand tournoi Lime Citron - défi 4
Grand tournoi Lime Citron - défi 4

Sinon la semaine dernière j'ai pris plaisir à faire une page pour l'anniversaire d'une amie. Je la voulais simple et gaie, à son image. Elle retrace en fait quelques supers moments sportifs passés ensemble au cours de ces longues années d'amitié. C'est elle qui nous a fait découvrir les via ferrata, le canyoning, le vtt, la moto neige, le raft, le roller hockey .....

Nous sommes également partis ensemble une semaine en voilier autour de Marseille juste avant que Marie ne pointe son petit nez. Un super souvenir .....

Grand tournoi Lime Citron - défi 4
Grand tournoi Lime Citron - défi 4
Grand tournoi Lime Citron - défi 4
Grand tournoi Lime Citron - défi 4

Et puis pour l'anniversaire d'une autre amie, j'ai fait un petit cadre avec un petit compartiment intégré. J'avais vu ça sur internet il y a déjà un moment et ça m'avait bien plu. Elle pourra y mettre une photo de ses 4 petits enfants maintenue par la petite pince en bois.

Grand tournoi Lime Citron - défi 4
Grand tournoi Lime Citron - défi 4
Grand tournoi Lime Citron - défi 4

Je termine par un canvas réalisé pour notre petite cousine Clarisse que j'embrasse bien fort ainsi que Virginie et Armand. On retrouve également sur la photo les 2 cousins Flo et Loulou. Gros bisous également à vous 2 et à toi Sylviane car je sais que tu passes souvent sur mon blog ainsi qu'à Xa.

Grand tournoi Lime Citron - défi 4
Grand tournoi Lime Citron - défi 4
Grand tournoi Lime Citron - défi 4
Grand tournoi Lime Citron - défi 4

Voilà, je vous quitte.

Bonne semaine et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhoooo mais y'a plein de merveilles par ici!!!!!! :-)<br /> Ta première page est extra, tu t'en sors super bien, moi j'avoue avoir du mal à scrapper des grandes photos....<br /> Tes réalisations suivantes sont très belles aussi, de jolis présents qui vont ravir leurs destinataires....<br /> bisous des alpes! ;-)
Répondre
C
Que de créations sublimes ! Elles ont toutes un style différent, mais on y retrouve bien ta touche personnelle, la Vava's touch !
Répondre