La fin du voyage avec HDP

Publié le par vava

Les résultats sont tombés, je n'ai pas été retenue pour faire partie de la DT du magazine mais ça je m'en doutais !!! Pas grave, j'ai fait 3 pages que je trouve superbes et que j'aime c'est bien là le principal.

 

Alors je reviens aujourd'hui sur ce challenge pour vous montrer ma page en entier du 3ème défi sur le thème de l'eau. Rappeler vous, on ne pouvait en montrer qu'un bout au cas où on serait sélectionnée et notre page serait publiée dans le mag.

Je ne suis pas dans ce cas là, je peux donc vous la monter :

 

 

l'eau ...........la vie

La fin du voyage avec HDP
La fin du voyage avec HDP
La fin du voyage avec HDP
La fin du voyage avec HDP
La fin du voyage avec HDP

Pour cet ultime défi il fallait donc faire une page sur le thème de l'eau, utiliser le matériel de scrap que l'on préfère et celà dans son style de prédilection.

 

j'ai réfléchi à ce qu'évoquait l'EAU pour moi, à savoir :

* le bleu de la mer, des rivières, des lacs

* les ronds, les bulles

* les éclaboussures, les gouttes

* le bruit des vagues, des cascades, des rivières

* les reflets, la réverbération, la limpidité, la transparence

 

Et puis, quelques jours étant passés entre tout ce premier travail d'approche, je me suis dis :

"comment traduire tout ça en scrap ???"

 

 

et bien :

 

* le bleu sera la couleur dominante de ma page 

 

* les ronds et bulles seront des ronds à la perfo dans une vieille partition de musique qui évoquera aussi la musique de l'eau

 

* Les éclaboussures seront des tâches d'encre avec les distress stain et les coulures d'encre sur le fond

 

* Les gouttes seront faites avec de la poudre UTEE au milieu des tâches

 

*  Les reflets, .... la transparence seront faits avec du fil de pêche et du fil de couture invisible et des perles de pluie.

 

Bingo y avait plus qu'à s'éclater, faire son scrap et apporter sa marque de fabrique qui pour moi est le soucis du détail. C'est ce que mes copines scrappeuses de Nice disent ; elles ont même surnommé cette particularité la "Vava's touch", ha ha. Et je rajouterai le ROSE, ma couleur fétiche.

 

Ah j'oubliais, les photos sont au nombre de 3, disposées en cascade, ben oui pour rappeler l'eau qui coule ;) La première fait référence à nos rivières de montagne, la 2ème à nos lacs magnifiques et la 3ème à la mer que nous n'avons pas ici mais que nous adorons.

 

Voilà, vous savez tout !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Effectivement, joli sens du détail :)<br /> Jolie page...
Répondre
N
désolée pour ta non-qualification.... ce sera peut-être pour une autre fois ! rassure-toi tes pages étaient très belles !!!! gros bisous
Répondre
C
dommage en effet que l'aventure s'arrête là mais ça nous permet d'admirer ta page superbe, avec the vava's touch ;-) super les explications aussi....haaaa le thème de l'eau....c'est vaste! <br /> les zooms nous donnent en plus un bel aperçu de ton travail....j'adore!<br /> bisouuuuuus!
Répondre
M
Dommage ! moi, perso, je me régale de voir tout ce que tu fais. Et le principal, c'est que tu te sois éclatée avec ces 3 pages. Bisous d'Aubagne.
Répondre
R
Je me souviens d'avoir bien aimé la description de ton cheminement et le rendu en est fidèle.
Répondre