challenge octobre Color Your World

Publié le par vava

Il fallait suivre ces consignes :

- un combo aux couleurs de l'automne (de l'écru au bordeau)

- un fond de page tout ou en partie en peinture abstraite

- un animal de la forêt : (ecureuil, hibou, chouette, etc ... ) PAS de PAPILLON !!!

- de la poésie, de quelqu'un d'autre ou de vous, dans le journaling ou le titre.

Vous citerez votre source !!!

pour plus de détails allez sur le blog ici pour lire l'article complet et voir les belles pages faites par la DT

voici ma page très automnale ...

pour le texte poétique et bien Marie venait juste d'avoir cette poésie "L'Automne malade" à apprendre et ce passage final et court était parfait !!!! (c'est elle qui l'a écrit)

page de fond : mistables de Pink Paislee (magiques ces papiers et trop beaux)

page de fond : mistables de Pink Paislee (magiques ces papiers et trop beaux)

vraie feuille vraie feuille

vraie feuille

et puis vu qu'on est dans le thème de l'automne et qu'ici on est en plein dedans avec une nature colorée magnifique, voici quelques photos prises hier au lac de la Roche de Rame :

admirez au passage, notre magnifique ciel bleu

admirez au passage, notre magnifique ciel bleu

challenge octobre Color Your World
challenge octobre Color Your World

Bon week end à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelles belles photos ! (Canon is the best !!!) La page j'aime bcp, bon l'animal de la forêt, là moi je me serais enfuie en courant mais bon...
Répondre
C
Sublime !!!!! Et ce fond.....mamamia !!!!
Répondre
L
magnifique ta page, j'adore le fond de page!! moi aussi je craque en ce moment pour les jolies couleurs de l'automne, du jaune, du rouge, de l'orangé et du vert avec l'herbe qui a bien été arrosé ces temps ci!<br /> bisous
Répondre
N
TA PAGE EST TRES BELLE ET TES PHOTOS MAGNIFIQUES ! BISOUS
Répondre
C
Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup. Très jolie page. Bravo.
Répondre