page en live avec Coclem

Publié le par vava

Donc nous devions suivre un sketch qui me plaisait bien vu sur le blog de la compagnie des Elfes.

Et bien nous en avons finalement fait qu'à notre tête. Bah c'est ça le scrap, on s'inspire avant tout. Le résultat est souvent très en dehors du sketch de départ. 

ma page :

En onglet sur le haut de la photo il s'agit d'une partie d'un emballage en plastique que j'ai agraffé

En onglet sur le haut de la photo il s'agit d'une partie d'un emballage en plastique que j'ai agraffé

quelques vues de plus prés. Cliquez sur les photos pour voir en grand. Dans le sachet rose j'ai mis un tag avec le journalingquelques vues de plus prés. Cliquez sur les photos pour voir en grand. Dans le sachet rose j'ai mis un tag avec le journaling

quelques vues de plus prés. Cliquez sur les photos pour voir en grand. Dans le sachet rose j'ai mis un tag avec le journaling

et mon fond avant le montage de ma page

gesso, encre en spray, masks et encre distress, encre I zink

gesso, encre en spray, masks et encre distress, encre I zink

N'hésitez pas à aller voir la version de Coclem ici qui en a même fait une double page.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Wouahhh ta page TSR Vava !!! Bravo c'est magnifique et je reconnais l'endroit va : chez René Socca !!!!!
Répondre
N
quand on commence la patouille d'un fond on se demande toujours ce que ça va donner... dans ce cas ça rend pas mal du tout !!!! bravo ! bisous
Répondre
C
Une bien jolie page !!! Bises
Répondre
C
J'adooooore ! Encore une page terrible Vava ! Et puis ou, les ketchs, d'accord, mais viva la libertad ! MDR ! Et la découverte de la socca valait bien une page ! <br /> Dispo quand tu veux pour un live !<br /> Bisous
Répondre
L
moi aussi ça m'arrive souvent de dévier, comme tu dis c'est ça aussi le scrap!!!!<br /> une jolie page patouille, j'aime beaucoup le faite que ta page soit sur la vertivcale bravo
Répondre