sketch Carol31 sur le blog Dame de Kit

Publié le par vava

La semaine dernière j'ai fait une page en direct live via nos webcams avec  Tamatachon. J'avais choisi le sketch de Carol31 sur le blog Dame de Kit qui m'avait plu. Vous pouvez allez voir sa version en cliquant sur son nom.

 

ma page :

ta réponse du Père Noël

 

DSC09870.JPG

 

 

DSC09869.JPG

 

Encore une page, pratiquement 100 % papiers !

A gauche sous l'étiquette rose, il s'agit d'une superbe découpe d'un die Marianne Design.

 

Ici il fait déjà -12° ce soir, alors cette nuit ça va encore descendre.

Bon dimanche.

 

signature-vava.png

 


 


Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta page est superbe
Répondre
C
j'adore ! C'est tout beau comme une guimauve ! Trop trop beau !<br /> Bisous
Répondre
L
Encore une très jolie page, et je note aussi presque 100% papiers!!! bravo
Répondre
N
et le mot réponse... tu l'as fait comment ? je suis curieuse (lol) ! bisous
Répondre
N
alors là, sincèrement... ta page est superbe ! et j'ai tout de suite reconnu la découpe de Marianne Design. Ces découpes sont d'une très belle qualité ! j'ai la découpe "plante" et "disques de<br /> dentelle" et toi ? Si tu veux on pourrait se faire des échanges....gros bisous
Répondre