challenge n° 13 La Fourmi Créative

Publié le par vava

Voici la page que j'ai proposée pour ce challenge ayant pour seule contrainte, utiliser 3 photos avec pour thème les sports d'hiver :

 

lets go

DSC09881.JPG

 

Cette fois-ci c'est une page quasi 100 % embellissements contrairement aux 2 précédentes. J'ai seulement un papier de fond, un vieux Love Elsie.

Une page sortie de ma tête sans suivre aucun sketch, ça fait du bien de temps en temps de créer sans aucune contrainte et de tout disposer comme on veut. 


quelques détails :

DSC09883


DSC09882

Alors je vous cache pas ma joie puisque ma page est la page coup de coeur. D'autant plus contente qu'il y avait 90 participantes. Pétard !!!

Et puis ma carte faite pour Infinimentblog que vous pouvez retrouver en cliquant ici a également été choisie. 

Voilà pour aujourd'hui. 

Bonne semaine. 

Vava

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitations pour ta page, c'est mérité! je la trouve magnifique avec tous ses embellissements en volume!<br /> bravo!<br /> biz
Répondre
T
Bravo ta page est originale. Bizou
Répondre
M
Vava, tu nous épateras toujours, mais où vas-tu chercher toutes ces idées ? c très beau, bisous
Répondre
N
et oui, j'avais vu que tu as fait un coup-double avec tes participations ! mille bravos !!!! il ne pouvait pas en être autrement avec d'aussi belles réas... gros bisous
Répondre
C
Felicitations !!!!!! Ta page TSR !<br /> Bisous
Répondre