pris sous le vif et .... dalmatien .....

Publié le par vava

........ 2 pages que j'ai faite y a bien longtemps en 2009 !!!!

 

51-juin-09.JPGpapier de fond Fancy Pants

 

Celle-ci je l'avais envoyé pour un appel de page sur les déguisements

89-nov-09.JPG 

 

Marie s'était faite maquillée pendant la kermesse d'Arvieux en Queyras et elle était magnifique. Les maquilleurs étaient vraiment très pros malgré le défilé des enfants.  Ca valait bien une petite page souvenir ....

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Deux pages superbes ! Et je suis aussi épatée par le maquillage dalmatien, qui a du prendre du temps, souvent les maquilleurs expédient le maquillage, car plein d'enfants font la queue. Bravo à<br /> eux. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> grosse preference pour la première ! joli maquillage sur la deux<br /> bon dimanche bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors... là pour une fois... je dois dire que j'adore la 1ère. Mais j'ai un peu de mal pour la 2ème. Et je sais pas pourquoi.. C'est grave docteur ? Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super joli et ta page dalmatien j'adore ! Tout est super bien coordonné !<br /> <br /> <br />
Répondre