opus n°3 de notre WE scrap entre filles ...

Publié le par vava

.....toujours à partir d'un sketche tiré au sort par l'une de nous 4 : Coclem, Gauthilanne, Tamatachon et moi bien sur.

 

Celui-là il est de Marie-Nicolas et une certaine Gauthilanne ne voulait pas le faire bouhhh la coquine mais le jeu c'est le jeu et elle s'y est collée et a fait une super page que vous pouvez aller voir sur son blog tout comme celles de mes 2 autres copines.

 

Planer

 

35-mai-10.JPG

pour la petite histoire :

Sur la photo c'est moi à côté du pilote Richard, un copain,  qui a réussi après multiples tentatives  à me trainer tout là-haut alors que je ne voulais pas du tout car j'avais une trouille terrible ; peur d'avoir peur en fait, c'est bête quand même !!!!

Le planeur c'est particulier pas comme un avion à moteur, il faut monter dans les ascendances et donc tourner en spirales serrées jusqu'à atteindre sa bonne altitude pour ensuite filer où bon vous semble. Finalement, je n'ai pratiquement pas eu peur et je me suis régalée. Il m'a emmené au dessus de mes montagnes que j'adore - le Mont-brison, le Pelvoux, les Ecrins - et j'en ai pris plein les yeux. J'aurai presque pu les toucher du doigt tellement on était prés. Et puis il m'a fait voir le Mont-blanc au loin tout enneigé et j'ai même fait mon baptême des 5000 m .... sans oxygène bien sûr.

Un grand moment qui méritait d'être couché sur une page et pour ça j'avais le papier de fond tout trouvé !

 

Merci à Coclem pour ses superbes tampons nuages.

 

Voilà !!

Bonne semaine à toutes.

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tres chouette cette page avec tous ces nuages ^^ bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique page!!<br /> On s'y croirait... dans les nuages... ;-)))<br /> Et je trouve que ta banderole de fanions est "pile-poil" dans l'esprit "aérien" de cette réa...!<br /> <br /> Bravoooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh le jeu de mot de Gauth elle me tue....j'aime le papier de fond et de revoir ta page je la trouve encore plus belle, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien jolie cette page une fois encore et ce papier nuages mais c'est le... 7ème ciel !! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien tout d'abord félicitations pour le vol en planeur, ça c'est une sacré aventure..je pense que je ne pourrais jamais prendre l'avion, vraiment trop peur!! le paysage devait vraiment être<br /> superbe!<br /> Ta page est géniale, tout d'abord le fond de page est top, les petits fanions ça le fait vraiment!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre