page 1ère recontre

Publié le par vava

Alors aujourd'hui il s'agit d'une page inspirée d'un article vu chez Céline Navarro. De la patouille encore, j'adore en ce moment. Trop bien de faire ses fonds ! 

Cette fois-ci je suis partie d'un bazzill blanc  :

 

1ère rencontre

DSC00065.JPG

ça rend pas super c'est dommage, c'est mieux en vrai !

 

quelques détails :

Une fleur avec du masking tape en tissu Daily Like

 DSC00066.JPG

 

beaucoup d'embellissements en tampon colorisés avec des distress et des glimmers glaze

DSC00067.JPG

 

le fond avant colorisation :

DSC00008.JPG

j'ai mis un pochoir Au Doux Scrap sur la page et j'ai passé du médium de structure avec une vieille carte de fidélité juste histoire de remplir les trous. On enlève, on dispose à nouveau sur la page pour faire des raccords. Ensuite on attend que ça sèche.

DSC00011.JPG


Je mets du glimmer mist et du glimmer glaze que j'éssuies avec un sopalin pour répandre les couleurs de partout

DSC00012.JPG

 

Une page différente des 2 précédentes mais j'aime bien. 

A bientôt. 

 

signature-vava.png

 

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
le fond est génial ah toi avec tes techniques et tes produits, la fleur terrible je savais même pas qu'il y avait du masking tape en tissu...bref une page TSRM.
Répondre
G
La page qui TSR par excellence ah là là qu'elle est belle ! Une partie du titre jaune comme la serviette de Clémentine... Bahhh j'adooooooore à bloc !!!!
Répondre
U
Bravo pour toutes ces dernières pages, et merci pour la leçon de patouille... tu deviens une vraie pro !<br /> bizzz
Répondre
M
Tout simplement splendide, gros bisous
Répondre
C
et moi suis fan du fond patouille! j'avais la démo de céline navarro et c'est vrai que ça me faisait envie aussi! en tous cas un style qui te va très bien, ta page est magnifique!<br /> bisous!
Répondre