challenge d'avril TOGA

Publié le par vava

En surfant sur le blog de Lolocréascrap je suis tombée sur le challenge de TOGA qu'elle même propose avec un très joli sketch qui m'a beaucoup plu. 

 

ma page 

chèvre des montagnes !?

DSC00322.JPG


DSC00323.JPG

 

DSC00324.JPG

La fleur blanche et rouge est en tissu tape Daily Lake tout comme la bande fleurie crème avec des fleurs rouge sous la photo qui est un morceau de tissu adhésif. 

Les grosses tâches rouges sont faites avec un tampon. L'effet n'étant pas assez marqué à mon goût j'ai remis par dessus du glimmer glaze rouge avec un pinceau. 


Le sketch :
Challenge sketch page avril Toga_Lolocreascrap

 

Bonne semaine 

Vava 

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une très belle page
Répondre
C
J'adore ! J'adore ! J'adore ! Et le titre est génial ! parfait pour ta pépette.<br /> Bisous
Répondre
C
géniale! pas d'autre mot à ajouter! c'est une explosion de couleurs, c'est gai.....tiens, moi ta fifille me fait +tôt penser à un petit cabris ou un chamois!!!! hi hi hi!<br /> gros gros bisous sous la pluie....!
Répondre
G
C'est clair, Sophie a raison ta page elle DSRM !!! Elle est magnifique ! Vraiment vraiment j'adore ! Du grand, du très grand Vava !!!
Répondre
L
tu as une telle facilité pour jouer avec les encres et la peinture..bravo l'effet est toujours top!! j'en connais un chez moi qui lui aussi dès qu'il voit un rocher ne peux s'empêcher de la<br /> gravir!!<br /> bon mercredi<br /> bises
Répondre