mon DD (la suite)

Publié le par vava

petit passage express sur mon blog pour vous montrer quelques pages de DD :

 

page du 10 décembre :

10-dec.JPG

 

page du 11 :

11-dec.JPG

 

page du 11 (suite) :

11-dec-suite.JPG

 

page du 12 décembre :

12-dec.JPG

 

Bon ben maintenant il me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente fin d'année et un encore plus excellent début d'année 2011. Amusez-vous, profitez .......

 

Demain je serai pour ma part du côté de la patinoire de Méribel en fervente supportrice pour suivre la finale de la coupe de la ligue de hockey et encourager nos Diables Rouges Briançonnais qui rencontreront Les Bruleurs de Loup Grenoblois. Pour cette 5ème finale  disputée et bien j'espère que la coupe viendra faire un petit tour par chez nous dans les Hautes Alpes !!!! Le match sera retransmis sur Sport + si ça vous dit et si vous voulez peut être m'apercevoir dans les tribunes .... ha ha ha.

 

signature-vava.png

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est un maaaaaaaagnifique projet, coloré à souhait... bravo ! bravo ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> revenus de la Foux je vois que tu tiens bon sur le DD, avec Coclem on est dans les choux, Gauth je sais pas où elle en est, encore bravo il est magnifique. Je vais essayer de mettre en ligne<br /> quelques pages ce soir. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment beau haut en couleur<br /> cela donne envie de voire la suite<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis depuis le début ton journal....il est vraiment superbe!!! bravo<br /> Bonnes fêtes à toi aussi et à ta famille, on se revoit donc en 2011!!<br /> je vais essayer de regarder le match et pourquoi pas t'apercevoir!! amusez vous bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre