mini-album coeur

Publié le par vava

 

Alors DD étant fini, posé sur une étagère bien en vu de par sa grosseur, j'ai pas loin de 5 mini-albums à vous montrer dont la plupart sont des cadeaux ou des commandes et pas mal de pages aussi !!!! Bon rien à voir avec ce dernier mini gigantesque.

 

Je commence aujourd'hui par celui offert pour la naissance d'une petite Li-na (un prénom asiatique qui signifie en gros belle précieuse) au mois de Janvier :

 

2 9-copie-1

 

2-1-cadeau-Katia-naissance-Li-na-janvier-11.JPG

 

 

2-2.JPG

 

 

2-3-copie-1.JPG

 

2-4-copie-1.JPG

 

2-5-copie-1.JPG

 

2-6-copie-1.JPG

 

2-7-copie-1.JPG

 

2-10.JPG

 

2-8-copie-1.JPG

 

J'avais cette structure coeur en stock et c'était l'occasion idéale pour l'utiliser. Si mes souvenirs sont bons, ce mini faisait partie du très beau lot gagné lors du concours de la Saint Valentin d'il y à 2 ans, organisé par Valérie sur son blog un amour de scrap.Souvenez vous, j'avais fait cette page .


Les papiers utilisés sont des Toga, une vieille collection que je gardais sous le coude et que j'aime toujours autant. Ils sont très frais, parfaits pour les albums de petite fille.

Presque tous les tampons sont tamponnés sur de la mousse créative. J'adore le rendu.  J'ai tamponné sur chacune des page un très joli tampon Côté Scrap "ces petites choses qui font que la vie est douce" tout en arrondi.

Et puis j'ai pendu un de ces adorables petits ours de chez Atilolou pour lesquels j'ai craqué au dernier salon Créativa Grenoble. J'ai du en acheter au moins 7 ou 8 !!! Ben faut bien faire un stock et puis fallait bien que j'en prenne un de chaque couleur, nu, habillé ....

 

Voilà, voilà.

Bon les vacances arrivent .... la neige n'est pas loin ...... le soleil va bientôt re-briller !!!!!

Sur ce, à bientôt et merci du regard et  pour vos gentils commentaires.

 

signature-vava.png

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bien<br /> je retiens l'idée pour mon asso<br /> tu as bien bossé encore sur ce mini
Répondre
M
<br /> Ton album est superbe; j'aime beaucoup. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu fais des merveilles avec tes couleurs fétiches, on en prend plein les yeux. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rho ! mamamia ! Ce mini TSR !!!!! Le nounours pendu est trop craquant, et tous ces tampons sur mousse créative rendent super bien ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est vraiment trop joli et les tampons sont vraiment "faits pour" !! Du pur vrai Vava comme on aime quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre