let's go quad .....

Publié le par vava

Marie adore faire du quad avec son papounet et elle ne se fait jamais prier pour filer, la coquine !!!!

 

cette superbe photo a été prise par ma copine Coclem  le 17 avril dernier alors que nous avions Edwige Bufquin en atelier pour un mini kraft et feutrine bien sur que vous pouvez d'ailleurs revoir ici

 

53-juillet-10.JPG

 

et puis un essai de réalisation de fleurs d'après une fiche technique de Cartoscrap :

 

DSC04772.JPG

à gauche à partir d'un filtre à thé que j'ai pchitté avec du glimmer mist fushia et à droite un filtre à café juste teinté avec de la distress rose. J'ai terminé par du stickle pour l'effet pailleté mouillé.

 

A bientôt.

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'aime bcp cette page ! et je lis bien, c'est toi qui a fait ces fleurs !! super rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui joyeux anniversaire mon petit chaton ! En plus Marie se débrouille bien en scrap, elle fait déjà de belle page, alors attention car bientôt Marie donnera aussi des cours de scrap, comme Mamman<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La page extra ! Et pis maintenant je m'y connais en quad ah ah !! Joyeux anniversaire Marie !<br /> Quant aux fleurs wouahh je suis bluffée, le résultat est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes fleurs rendent super bien ! Il faut que j'essaie !Je me rappelle quand Marie et Alain étaient venus nous faire un coucou au stage. Elle était trop belle avec son équipement. Je n'ai pas pu<br /> résister à la prendre en photo. Joyeux anniversaire Petite Marie. Plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison la photo est trop top!! une vraie compétitrice avec les grosses lunettes!! une page bien dynamique!!<br /> très jolies ces fleurs, l'effet filtre à café donne de la légèreté à tes fleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre