la tête dans les nuages

Publié le par vava

Pas trop d'inspiration depuis cette rentrée !!! faut dire que cet été j'ai bien décroché donc dur dur de se remettre au scrap. J'ai quelques réas sous le coude, heureusement, donc j'en profite pour alimenter mon blog pendant cette période de traversée du désert ....

 

52-1-juillet-10.JPG

Papier de fond Sweet Summertime, très coloré, très frais, parfait pour les pages d'été et en plus qui s'accordait super bien avec les vêtements de Marie. Sous la photo j'ai placé un morceau de napperon de cuisine. J'ai redessiné le contour avec des petits points avec mes peintures 3D fétiches. Le titre est une étiquette découpée dans une des planches offertes par le magazine HDP. Le ruban orange à pois sous la photo est en faite une bande de papier pliée et agraffée.

 

Voilà pour aujourd'hui !!!

Bonne semaine.

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tres jolie je craque sur ton napperon de la mort !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est toute belle, cette page...<br /> Si fraîche... si lumineuse et pleine de douceur à la fois!<br /> Bravoooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le désert est derrière toi, une déferlante arrive par le bus 155; UNE PAGE LUMINEUSE ET COLOREE A SOUHAITS; bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle pète ta page ! des couleurs fraiches et printanières, et toujours tous ces petits détails qui font que tes pages sont des petites merveilles. Mais par contre, de ce que j'ai pu voir, ta<br /> traversée du désert s'est bien arrêtée hier ;)) Vivement mercredi prochain. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que ton papier de fond est super, frais, estival..une ronde de fleur pour une jolie fleur : marie!!<br /> bon courage pour la reprise, moi aussi j'ai du mal à m'y remettre!!<br /> <br /> <br />
Répondre