aimer le dessin ......

Publié le par vava

... Marie adore ça, depuis toute petite et encore plus depuis le CP. Son imagination est sans limite et c'est ça qui est formidable. Sans compter ceux qu'elle fait à la maison, elle me ramène des dessins de l'école en veux tu en voilà et c'est le vrai dilemne car je les range quasi tous dans des classeurs, impossible de me résoudre à en jeter !!!! 

 

Cette fois-ci, elle a pris modèle d'un seringat sur un catalogue de Bakker ?!!!! pourquoi seringat ???? et bien tout simplement parce que j'en ai acheté un à la jardinerie le printemps dernier et même que le mec s'est gouré et m'a vendu un lilas !!!! trop fort .... je m'attendais à voir des belles fleurs doubles toutes blanches qui sentent trop bons et bien non, j'ai eu des grappes mauves !!!! ;-)

 

 


 

Une page d'après le sketch de HDP n° 34 avec un gros rectangle de tissu cousu, le même que celui de mes coussins et de mon carnet de notes (pour celles qui suivent ce blog). A gauche, un tag embossé à la cuttlebug et encré avec des distress.  A droite, un bout de transparent également cousu avec une étiquette de vêtement posée dessus. Le journaling est imprimé sur du calque.

 

et puis, un p'tit détail pour vous montrer l'étiquette métal fleur avec "en toute quiétude" un tampon Côté scrap de Prisca, imprimé juste en dessous. Vous remarquerez au passage que j'ai vachement fait chauffer la machine à coudre : contour de la photo, bord du tag, tour du tissus, tour du transparent !!!! tant qu'à la sortir .... ;-)

 


 

Bon week-en à toutes et à la semaine prochaine.

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oh pétard elle en jette ta page, c'est du grand Vava !!! ces p'tits coups de couture une merveille, et le fond irisé c très beau, j'ai reçu un papier aussi irisé, je connaissais pas...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolie cette page , les mélange de matière, tissus, calque, bois ça le fait !!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors c'est simple : je crois que c'est une des plus belles pages que j'ai vu chez toi ! Je la trouve plus que magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je confirme. Pour avoir vu le classeur de dessin de Marie, je confirma qu'elle est hyper douée ! et ta page est superbe. Le mojo est reviendue ;)) ton bazzil est irisé, non ? BiZouS<br /> <br /> <br />
Répondre