Joyeux Noël à toutes et à tous .....

Publié le par vava

.... passez un agréable réveillon en compagnie de vos proches ...... c'est tout ce qui compte 

DSC01812PF.jpg


une petite série de photos, tout spécialement pour miss tamatachon parce qu'elle l'a vu pour de vrai au mois de Novembre avec sa p'tite famille, mais aussi pour vous tous qui venez sur mon blog  parce qu'apparemment vous appréciez mon scrap mais aussi mes p'tites photos de paysage ;-)

la fontaine pétrifiante de Réotier avec sa source d'eau chaude
DSC01887.JPG

DSC01897.JPG

DSC01900-copie-1.JPG


DSC01907-copie-1.JPG

BON NOEL
signature-vava.png

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ta p'tite miss est trop belle avec ses yeux pétillants ! Bonne année et bonne santé à vous 3. Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> avec un peu de retard bon noel à toi et les tiens<br /> et toujours de beaux clichés....J'espère que le pere noel a été généreux ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouahhhhhhhhhh que de paysage et quel belle enfant<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que tout c'est bien passé pour vous!!! et que marie a bien été gâtée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi devant ces photos je suis... pétrifiée !!! Marie est trop mimi avec son bonnet (nous c'était un montage sur la photo hi hi !) Bon réveillon de Noël. Gros bisous à vous 3 de nous 4 ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre