Finale HPD - Le grand jeu de piste

Publié le par vava

Bonsoir à toutes les finalistes,

Notre très chère D@n m'a donné une instruction à faire figurer sur mon blog alors hop, hop, je m'exécute. 

 

indice 21, obligatoire sur UNE de vos pages :

Au moins une flèche ... toute jolie, toute mignonne


Je vous souhaite à toutes un très beau séjour chez moi et à bientôt, chez vous !

 

signature-vava.png

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour l'indice, bon voyage à toi aussi<br /> bises
Répondre
M
celui là ça va, facile !<br /> bonne continuation
Répondre
M
c'est noté !
Répondre
S
Je suis la piste, un p'tit coucou toulousain au passage !!!!!!<br /> Bises !!!!!!
Répondre
C
ca y est Vava c'est bon. Je reçois à nouveau les notifications pour tes nouveaux posts. Yes ! Bisous
Répondre