en route pour la plage ...

Publié le par vava

... enfin en photo seulement avec cette page faite pour la DT Des Mots en Scrap :

 

29-1-mai-11-DT-DMES.JPG

 

 

Zoom sur le tampon Des Mots en Scrap embossé

29 2

 

29-3.JPG

 

Bonne journée.

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle belle page que tu as fait là
Répondre
V
<br /> Ah celle-ci je l'aime bcp !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est une belle page... comme quoi il n'est pas toujours nécessaire de remplir toute la page ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'était une page faite à Sanaraille si je ne m'abuse ? Belle belle belle ! J'adore et puis ce rose yésouifan !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mercredi 14h35 il pleut, pendant dans la sieste des petits on décide de regarder ton blog et là surprise : Laurine dit "mais c'est moi avec Marie et Flo" !!! Très joli, les couleurs, les fleurs le<br /> papillon...<br /> La page avec la photo de famille de tes amis et magnifique. Bravo.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre