coquine

Publié le par vava

Encore une page faite lors de notre week-end scrap à Sanary au mois de Mai. Cette fois-ci c'est nous 4 qui avons fait notre propre sketch.  Nous avons tracé un carré sur une feuille blanche ensuite chacune à ajouté un truc à tour de rôle. Pour corser encore un peu plus la chose on a donné chacune une contrainte obligatoire. Un exercice qui m'a beaucoup plus car très convivial et très marrant.

 

Voilà ce que ça donne pour moi :

 

30-1-mai-11-DT-dmes.JPGtampon définition de coquine Des Mots en Scrap

 

 

Pour être franche, cette page ne fait pas partie de mes favorites. A la maison j'ai voulu rajouter ce dessin tête de mort fait à partir d'un pochoir K Sign et j'ai eu la bonne idée de le remplir avec un stylo gel bleu pailleté et du coup je trouve que ça déséquilibre ma page et puis le journaling en haut écrit sur cette peinture verte ça me plait pas !!!!!

Bref, très critique ce soir hein la Vava !

 

Aller passer un bon lundi de pentecôte et à bientôt.

 

signature-vava.png

 


Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ta page est belle mais je pense comme toi pour le journaling en haut... c'est le fond qui est peut-être un peu trop "vert" - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu sais que quand ça me plait moins je le dis. Et bien pour ma part j'adore. La tête de mort fait bien je trouve ! Et je me disais aussi le journaling sur la peinture verte ben que ça me plait !!<br /> Comme quoi hein.. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> aaaaaaaah, oui!<br /> Pourquoi rester sérieuse.... alors que l'on peut faire des grimaces ET tirer la langue???????????<br /> Ne t'inquiète pas!<br /> Ils sont tous pareils..........;-)))<br /> <br /> Une page toute colorée....pétillante..........<br /> et qui fourmille de p'tits détails... perles de pluie, boutons, p'tites taches, découpes de papiers.... tous sympathiques ;-)))))))))<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien pour ma part j'aime beaucoup la peinture verte avec l'écriture en haut, c'est très original et le motif en bas ne me choque pas...un fond de page qui me plait aussi beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ta page quand même<br /> la photo est très belle<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre