challenge sketch Infinimentscrap

Publié le par vava

Ce mois-ci sur le blog d'infinimentscrap il fallait suivre au choix un sketch carterie ou un sketch page. Vu que je suis pas trop carterie, vous devinez aisément la suite ...


Joli trio

 

DSC08983.JPG

les papiers sont des Pink Paislee - Collection Hometown summer

 

2 p'tits détails :


DSC08984.JPG

 

DSC08985.JPG

Une page bien chargée, bien remplie.

 

Bonne semaine.

 

signature-vava.png


Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bon moi perso sur ce genre de papier de fond... je pourrais rien pondre !! Mais toi et ben c'est beau !! Très très jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore elle est splendide colorée et top !!<br /> Merci pour la participation au challenge IS<br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Terrible ! Ta page est terrible ! Elle est hyper chargée comme j'aime, et la photo ressort bien, çà, c'est un équilibre jamais facile à obtenir ! Et quel souvenir ! Je me rappelle encore quand je<br /> t'ai vue dans la voiture de Soph' ;)) Et puis.....c'est vrai qu'il y a une photo de Mamies à scraper ! J'avais oublié ! Yek yek !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop rigolo ton papier..j'adore! et une jolie page bien dans l'esprit de l'enfance!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> D'ailleurs les mamies vautrées vont être bientôt scrapées !<br /> <br /> <br />
Répondre