Challenge HDP suite .....

Publié le par vava

Je suis en finale, je suis en finale, je suis je suis je suis en finale .....

 

C'est tellement incroyable que je suis à bloc  ha ha ha

 

Ma page ça décoiffe  que j'ai proposée pour le 2ème tour du challenge d'Histoires de Pages a été retenue !!!  cette fois je suis plus que contente. J'ai pris place dans le vol qui mène en finale et ma foi c'est plutôt agréable. 

 

C'est au coeur de l'été que nous arrivons et pour ce challenge très particulier que vous pouvez retrouver sur le blog ici, nous n'avons pas le droit de montrer notre page mais juste la photo que nous avons choisie.

 

La voici :

 

DSC03931.JPG

 

Je l'ai prise sur l'ile de Porguerolles lors de nos vacances d'été de l'année dernière. Pour nous les vacances d'été riment avec mer étant donné qu'on vit à la montagne toute l'année. Aller respirer un peu l'air iodé nous plait beaucoup et surtout Marie qui adore patauger dans l'eau, le sable et se mettre comme un petit cochon.

 

Ce challenge m'a beaucoup plu car il met en avant ce qui est primordial pour moi dans le scrap : la photo et le journaling.  On raconte avant tout une histoire qui découle de notre photo, photo qui est choisie avec grand soin car justement elle nous rappelle un merveilleux souvenir qu'on a envie de garder bien en mémoire. C'est pour ça qu'on fait une page.

Et puis, il m'a permis de faire une page que je n'aurai jamais eu l'idée de faire toute seule et j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire ...... à mon image. Et c'est bien là le principal.

 

A bientôt.

 

signature-vava.png

 


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour<br /> je viens de regarder votres site super joli et inventif<br /> je me lance moi aussi dans divers coussins, mariage, campagne,montagne<br /> si vous le souhaitez, j'aimerai vous ajouter sur mon site<br /> et faire connaitre vos céativités , nous pourrions nous faire de la pub<br /> merci vous<br /> bien cordialement<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rho punaise ! Je suis restée éloignée du web aussi longtemps que çà ???????? Je croise les doigts et accroche des queux de lapins partout dans ma scraproom pour te porter chance ! C'est quand les<br /> résultats ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe la photo, j'imagine ta page, m...........pour la suite, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Déjà la photo elle déchire ! Porquerolles est un endroit que j'adore. Je te soutiens à fond et oui, je sais que même pour des challenges, ton scrap reste TON scrap et se faire plaisir comme tu dis,<br /> c'est l'essentiel ! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle photo ! j'attends de voir ta page... à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre