Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 18:58

Une super boutique ferme ses portes très bientôt et lance un blog candy pour permettre de gagner les toutes dernières nouveautés qui sont superbes alors moi je dis  .... je participe !!! et puis si je gagne pas, ce qui est pratiquement sûr et bien tant pis,  je  passerai une petite commande  :)

**************

Les nouveautés sont disponibles en boutique. Je vous propose un concours pour gagner des nouveaux pochoirs et masks.

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Comment participer ?

Copiez sur votre blog le texte de cet article et l’image. Laissez un commentaire sous ce message avec un lien pointant vers votre blog.

Jusqu’à quand ?

Vous pouvez participez du lundi 9 au dimanche 15 juillet.

A gagner :

Un tirage au sort désignera le ou la gagnante qui remportera les 7 produits présentés sur l’image. Si vous passez commande d’ici là, vous pouvez si vous le souhaitez, vous faire rembourser les produits gagnés au jeu et déjà achetés.

Plus d’info sur Au Doux Scrap :

Au Doux Scrap est une marque créée en 2009 par Marie Ledoux, passionnée de scrapbooking. Vous trouverez dans la boutique uniquement des produits exclusifs : pochoirs, masks, badges à customiser, mini albums en bois. Pour des raisons économiques cette boutique fermera définitivement ses portes le 31 août. Si vous aimez ces produits, c’est le moment où jamais de les acquérir !

Au Doux Scrap, c’est aussi un blog créatif, qui vous propose de nombreux tutos pour utiliser au mieux les pochoirs et masks. Convivialité, création, personnalisation sont les maîtres mots de cette marque.

A vous de jouer ! Bel été !

****************

 

A bientôt 

signature-vava.png

Partager cet article

Repost 0
Published by vava - dans divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : fait main 05
  • fait main 05
  • : Je m'appelle Valérie, je suis mariée et j'ai une fille qui s'appelle Marie et qui est ma principale source d'inspiration.Je vis dans le petit village de Saint Crépin dans les Hautes-Alpes, à 30 km de Briançon, ville bien connue pour le ski et ses fortifications de Vauban.Je scrappe depuis Juin 2006.J'anime des ateliers dans mon association Fait Main 05 et depuis Novembre 2015 je suis démonstratrice chez SCRAP PLAISIR
  • Contact

Je suis démonstratrice chez Scrap Plaisir

n'hésitez pas à me contacter

Recherche