atelier de mardi dernier à l'association

Publié le par vava

Mardi dernier avait lieu l'atelier mensuel de Novembre de l'association. J'ai proposé aux filles de faire un fond de page avec de la peinture acrylique, du gesso, des journaux, des perfect pearls .... beaucoup de patouillages ! 

J'ai pris les photos des pages terminées, voyez plutôt :

page de Marie-Noëlle :
 
page d'Anaïs (sur la sienne on voit bien les écritures du papier journal) :

page de Mireille :


page de Géraldine :

et pour finir la page de Janine :


Voilà. Nous avons encore passé un bon moment ensemble et bien rigolé malgré quelques petits soucis de collage et de gondollage des feuilles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo à toutes pour ces jolies pages!! de la patouille moi aussi j'adore ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ton blog..d'abord pour toutes ces belles réas et aussi pour les photosde montagne, souvenir de mon enfance dans les H.A puisque je suis de gap!!!!<br /> maud<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> effectivement elles sont toutes très sympa, un p'tit faible pour celle où on voit le papier journal. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes très belles ces pages, ce serait difficile de faire un choix, biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre