mini-album pour l'atelier du 16 juin (Fait Main 05)

Publié le par vava

Enfin je viens de le terminer !!!! Il était temps car la date de l'atelier de Juin approche à grands pas.

J'ai choisi des photos qui datent de 2008, prises alors qu'on était allé une énième fois, voir nos amies les marmottes d'Eygliers. Et ce jour là et bien quelques unes d'entre elles nous avaient comblé de joie par leur beauté et leur présence rapprochée à nos côtés. Bon, je tiens quand même à rajouter que les marmottes restent malgré tout des animaux sauvages même si celles-ci sont habituées à être photographiées sous toutes les coutures dès les premiers beaux jours du printemps après leur long sommeil.

J'ai utilisé plusieurs matières comme le liège, le carton d'emballage, le rodoïd et inclu une page à pochette et une page pop-up. Ce qui fait un mini assez varié et sympa à réaliser.  Question déco, beaucoup de tampons et puis je me suis amusée avec les nouvelles perfos bordures que je viens tout juste de recevoir.




page en rodoïd dont le contour est fait avec de la peinture 3D rose.


la page pop-up, facile à faire et au rendu spectaculaire

et hop, une marmotte peut en cacher une autre !!!



le petit papillon est un motif tamponné que j'ai colorié avec un stylo pailleté


la libellule, également tamponnée, est coloriée par endroit également de la même manière avec en plus du glossy accent par dessus. On voit pas le rendu sur la photo mais de prés les petits ronds roses sont bombés.


tampons : Florilège, Toga, Alyssiane - perforatrices bordures Fiskars

Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le cadeau que ma Marie m'a offert ce matin pour la fête des mamans :


avec le petit poème appris par coeur à l'école :

C'est pas beau ça comme preuve d'amour ??????? ça n'a pas de prix !!!

Aller bonne semaine à toutes et à bientôt.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mimi le poème<br /> je suis séduite par cet album<br /> allez je m'abonne<br /> ps : tu es la bienvenue sur mon blog
Répondre
T
bravo Vava pour ce superbe mini, le liège j'adore, et les marmottes sont superbes, il faut qu'on y aille (tu me rediras la période) et Marie t'as bien gâtée...bizous
Répondre
F
wouahhhh un super rendu ton album, les tons j'adore c'est doux, travaillé, j'aime bcp !!!<br /> bravo !!<br /> bizzzzzz
Répondre
M
Un poême à garder précieusement.
Répondre
G
Cet album c'est du pur Vava. C'est à dire hyper détaillé, fignolé, façonné avec goût. J'ai vu oui que t'as fait péter les perfo et t'as bien fait, les rendus sont superbes. Biz. Et quel beau cadeau de Marie ;-)
Répondre