tout simplement

Publié le par vava

En ce jour du national scrapbooking day, je vous montre une page que j'ai faite avant hier soir. J'avais envie de scrapper cette photo de Marie où on la voit qu'à moitié mais qui la montre pleine de vie comme le sont les enfants de son âge.

Une page toute simple, sans papier imprimé, faite avec juste 3 encres distress, 1 mask Heidi Swapp, 1 bout de mesh, des tampons, 1 bouton et des demie-perles. 
Le titre-journaling est réalisé qu'avec des tampons mots que j'ai panaché.


Pas mal non ??? vous en pensez quoi ?? ça change un peu et c'est rapide à faire.

Bon week-end à tous et bon scrap.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tout simplement terrible !
Répondre
G
Pas mal ? Non c'est super beau ! Simple oui et rapide mais encore fallait-il y penser ! Et toi tu penses à ce genre de détails qui changent tout, genre l'association de tampons mots. J'adore !
Répondre
K
Cette page est pleine de tendresse, j'aime beaucoup!!
Répondre
F
j'aime bcp bcp ;-) la photo, tes mask et tamapons<br /> bravo bravo<br /> bizzzz
Répondre
C
Super mignon ! Et ta page fait la part belle à la photo, avec l'oeil pétillant de Marie. BiZouS
Répondre