merveilleux instants de bonheur

Publié le par vava

Pour ce soir ce sera une page faite d'après le sketch de Vivi62 que j'ai vu dans le dernier Esprit Scrapbooking. C'est vraiment une scrappeuse dont j'adore les créations, toujours très colorées et freestyle. Quand j'ai vu la page qu'elle avait faite pour le magazine j'ai vraiment aimé et eu envie de suivre son très beau sketch. Et puis, je me régale toujours autant lorsque je vais sur son blog chaque semaine. Si vous ne la connaissez pas je vous conseille d'aller y faire un tour vous serez pas déçu.

 

En guise de titre, j'ai utilisé un des superbes tampons Florilège que j'ai acheté à Paris dernièrement. Je trouve qu'il correspondait parfaitement aux photos prises en pleine nature lors d'un pique-nique.

 

Et puis Marie a voulu refaire le dernier atelier que j'ai proposé mardi soir pour l'association : le cadre en carton et rodoïd. Elle en a même fait 2. Je manque pas de vous les montrer car ils sont très réussis pour une petite fille de 5 ans 1/2 :


Sur le premier il s'agit de son doudou lapin chéri et sur l'autre c'est une photo de sa cousine Laurie.

Je termine par une info, celle de la création d'un forum qui voit le jour depuis peu et qui a été créé par des copines du sud du département. Il s'appelle scrap@gap. Je lui souhaite une longue vie et je vais pas manquer d'aller vite m'inscrire pour participer à leurs challenges.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très chouette page, pleine de pep's ! et bravo à la pitchoune, graine de scrappeuse va ! bizzz à toi
Répondre
T
telle mère telle fille ton talent a déteint YES !<br /> ta page est soutenue, colorée, belle quoi ! le retour est dur dur ici
Répondre
G
Beau mélange de couleurs vert et violet et vouaiiich j'avais remarqué les tampons Florilèges va ! Le talent est héréditaire bravo Marie !!
Répondre
K
une hrmonie parfaite enre la photo et les papirs....la petite marie ira très loin car elle est déjà très douée!!!!
Répondre
M
Merci Vava pour la pub du forum! J'espère t'y retrouver prochainement. <br /> Quant à ta page, elle est superbe. Ces couleurs vont très bien ensemble!<br /> A bientôt
Répondre