juste quelques photos de neige

Publié le par vava

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens en coup de vent vous montrer quelques photos prises ce matin à Vallouise alors que j'accompagnais les enfants de l'école de Saint Crépin au ski de fond.

Un décor féérique, comme on en voit rarement nous attendait :

 





On en a pris plein les yeux mais pour tout vous dire, il faisait quand même la température de - 15 °. Tout s'explique ....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un peu glagla chez toi .... brrrr<br /> <br /> mais par contre toujours d'aussi beaux clichés... Je ne cherche plus pourquoi j'ai voulu te tagguer pour la photo, c'est tout simplement parce qu'à chaque fois, on en prend plein les mirettes ... Mais me suis dit , ohhh, tu vas pas l'embéter avec ça ;-P<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
de très jolies photos....et une température très agréable je vois!!!!vous avez du passé un excellent moment....
Répondre
M
Ces photos sont vraiment très belles. On habite une belle région!
Répondre
C
Moins 15 ????????? Courageux ces petits bouts de chou !!!! Les photos sont superbes, tu as l'oeil pour repérer l'angle idéal. Tu vas les scrapper ? Biz
Répondre
C
Mon dieu comme c'est magnifique!!!!!!
Répondre