cadeaux de Noël

Publié le par vava

Tous le monde a reçu ses petits cadeaux et je peux maintenant vous montrer ceux que j'avais fabriqués.

Je commence avec les mini-albums de sac à main de dimension 10*10, répliques de celui de Manou. J'en ai fait 5, presque du travail à la chaine mais bon il est tellement rapide à faire ....




En voici un en détail et en grand :  


J'ai aussi fait un bloc-notes pour ma tante Eliane mais j'ai oublié de le prendre en photo avant de lui offrir. Quelle coucourde alors !

Après j'ai fait une boite de Noël pour mon amie Georgette en collage de serviettes :



et puis un bougeoir pour ma belle soeur Isabelle  avec la même technique mais avec un collage au fer à repasser :


Voilà pour aujourd'hui car je crois qu'Over-blog ne veut plus mettre d'images dans cet article un peu volumineux il est vrai, alors je vous dis à bientôt.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une avalanche de merveilleux mini album<br /> c'est beau
Répondre
F
tres sympa tout ça, je vois que tu as été très occupée pour fre tes pts cadeaux perso ... qui ft tjs super plaisir<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
mais dis donc tu as drolement bien bossée cela a du faire des heureuses <br /> bizzzes martine
Répondre
L
Très réussi tout ça, et quelle finesse dans le travail!! la boîte et le bougeoir sont magnifiques!!! bravo
Répondre
D
WWWWHHHOOOOUUUAAAAA!! tu a du faire sensation a noel avec tous ca!! moi je dit CA c'est du cadeau!! Trop bien!!!<br /> Bises
Répondre