Oh my god !?

Publié le par vava

Aujourd'hui une petite page pour bien commencer la semaine, histoire de voir la vie en ROSE et en humour :

Drôles de photos vous allez me dire ... et bien j'ai immortalisé à tout jamais la super coiffure de Marie au saut du lit un matin où apparemment elle avait du avoir une nuit plutôt agité sur l'oreiller  ;-)    Ca valait le coup non ?!!

J'ai utilisé les papiers Ta da que j'avais gagné à une tombola des formations Entre[ART]istes et qui correspondaient complètement à la petite touche humoristique que je voulais donner à ma page : un décalage entre la dame toute fringuante, piquée aux quatre épingues et Marie, ébouriffée à souhait et qui s'en fiche complètement. D'où le titre de la dame épouvantée. Un beau délire quoi !!!

Vous remarquerez en fond, un beau napperon en papier blanc que m'a gentiment offert Gauthilanne. Merci ! 

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe utilisation de ce papier magnifique, anecdote et photo sublime !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ta page est trop rigolote je n'avais pas compris avant de lire <br /> bizzzes martine
Répondre
C
MDR !!! Je n'arrivais pas à reconnaître dans quelle position était Marie avant de lire ton post !!! Mais de quoi a-t-elle bien pu rêvé ??? En tout cas, une page super rigolote. Biz
Répondre
M
Super ta page! Quel boulot!<br /> J'adore la silhouette! Comment as-tu fait?
Répondre
V
<br /> il s'agit du papier en fait que je n'ai pas caché.<br /> <br /> <br />
G
Super ta page !! Et oui je me disais en voyant les photos mais kécecé ??!! Très drôle et la page est super réussie ;-)
Répondre