page majestueuse Luna

Publié le par vava

Dernièrement j'ai participé au concours local de l'espace culturel du  magasin Leclerc à Gap. Bon, j'ai pas gagné, ma page n'a même pas été exposée, je suis un peu déçue mais bon tant pis. Décidémment, ils ne doivent pas aimer mon style de scrap car c'est la 3ème fois que je participe sans succès. L'essentiel vous me direz et c'est vrai, c'est que ma page me plait à moi. Le reste ....


Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
chat alors c'est chou<br /> tes pages "chat" sont extra
Répondre
F
MDR pour le contrat !!! <br /> <br /> moi aussi elle me plait et ces photos de ton chat sont comme ton titre le dit !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
Moi aussi j'ai participé à ce concours pour la 3 eme fois et j'ai appris qu'il y avait tellement de participation qu'ils auraient présentés les pages sur plusieurs semaine à tour de rôle...donc ce serait normale qu'on ne voit pas nos pages... Comme toi, je n'ai pas eu de "succés" bien qu'à mon sens, le choix de la gagnante soit ici trés subjectif...<br /> J'aime bien ce que tu fais.<br /> ghys05
Répondre
C
Trop belle ma louloute !<br /> De toute façon ils n'aiment pas les Briançonnais.<br /> Il faudrait qu'ils nous montrent les horreurs qu'ils ont choisi.
Répondre
I
ta page est très belle.<br /> <br /> par contre ils ont affiché les pages en alternance une partie la première semaine et l'autre partie la deuxième semaine <br /> c'est vrai que c'est ralant de ne pas voir sa page le jour ou on y va.
Répondre