de belles photos de Corse rien que pour vous

Publié le par vava

Un petit article aujourd'hui pour vous montrer que je suis toujours là mais de retour d'une semaine de vacances en Corse. Trop génial mais un peu court. On a qu'une envie c'est d'y retourner malgré que ce soit la 3ème fois déjà qu'on y va ! On ne se lasse pas de cette mer turquoise, de ces plages et criques paradisiaques, bref le top.

d'ailleurs voici quelques morceaux choisis de là bas pour vous remercier, vous, qui venez sur mon blog voir mes petites réalisations. Ouvrez grands vos yeux :





2 mamans cochons et leurs 13 petits (non non j'ai pas trop bu de muscat c'est bien le chiffre 13 qu'il faut lire ;-)

Seuls sur la plage et pas serrés comme des sardines avec juste un coin pour poser sa serviette et ne plus oser bouger un orteil et encore moins aller se baigner de peur de faire déranger tout le monde autour, LE TOP quoi !

pouvoir faire des pâtés tant qu'on veut


se régaler avec son masque et son tuba dans les rochers
Voilà et je vous raconte même pas le nombre de photos de Marie que j'ai. Bien sûr un mini album est en cours de réalisation mais suffira t-il ??? pas gagné.

A bientôt pour du scrap cette fois ci mais au compte goutte car les journées me laisse peu de temps pour bricoler.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah la Corse mes meilleures vacances en plage avec mon p'tit mari, j'y ai passé 2 mois quand Nat avait 12 mois, que du bonheur alors je pense que vous avez dû en profiter pleinement. de bien belles photos. bisous.
Répondre
F
Plein de pages en perspective et ce mini, on l'attend !!!! bon retour<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
oui oui ! Un mini ! un mini ! Je suis fan de tes minis ! A quelques jours près on aurait pu se croiser là-bas ! Une prochaine fois ! Biz
Répondre
C
les photos sont magnifique tu as du bien te régalé<br /> alors maintenent au boulot ma belle <br /> bizzzes martine
Répondre
L
Magnifiques photos, c'est vrai qu'on attends avec impatience ce mini!!!
Répondre