concours de page : scrappons Mont-Dauphin (05)

Publié le par vava

Aujourd'hui je viens vous parler d'un concours que je lance dans le cadre de mon Association Fait Main 05. Les associations du coin ont été sollicitées afin de participer à la grande Fête Vauban qui se déroulera à Mont-Dauphin, petit village des Hautes-Alpes, candidat au patrimoine mondial de l'Unesco au sein du réseau des Sites Majeurs de Vauban. (Pour plus d'information à ce sujet, consulter le site : http://mont-dauphin-unesco.blogspot.com).

Nous avons pensé que de belles pages de scrap ne pouvaient que mettre en valeur cette superbe place forte construite par Vauban à partir de 1693.

Toutes les informations du concours sont regroupées sur l'affiche ci-dessous donc je m'étend pas plus. Sachez cependant que l'album des photos de Mont-Dauphin à votre disposition se trouve dans la galerie à gauche de cet article.

J'espère avoir de nombreuses participations et je vous en remercie d'avance.


L'association
Fait Main 05 organise un
CONCOURS  de

scrapbooking

nombreux lots de scrap à gagner

scrappons Mont-Dauphin

à l'occasion de la grande Fête

VAUBAN

du

13 Juillet 2008 organisée par la Communauté de Communes du Guillestrois

les pages seront proposées au vote des visiteurs

 

réaliser une page 30 x 30 avec 1 ou plusieurs photos de la Place Forte de Mont-Dauphin

  Les photos pourront être prises par vous même ou issues de l'album mis à votre disposition pour le concours sur le blog de l'association :

faitmain05.over-blog.fr

 

date limite de remise des pages :

11 juillet 2008

auprès de la Communauté de Communes du Guillestrois ou au siège de l'association Fait Main 05

 

renseignements auprès de Valérie :
04 92 45 08 56 ou 06 08 18 63 91

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
concours répertorié :)
Répondre
D
ah ben tien si je peux je vais essayé d'y participer<br /> si tu veux j'en parle à circée pour qu'elle recence le concours sur son blog? <br /> et si tu m'y autorise je le met sur mon forum
Répondre
C
Je m'inscris ! C'est une super idée !
Répondre