mini album destructuré en liège

Publié le par vava

Aujourd'hui, retour aux mini-album que j'affectionne tout particulièrement avec celui-ci qui est entièrement réalisé en liège, un matériau que j'adore. J'avais fait la structure depuis cet hiver en m'inspirant des étiquettes transparentes d'Atilolou (je crois) que je venais d'acheter  et il dormait tranquillement dans un coin jusqu'à ce que je trouve les photos adéquates.
Vous remarquerai que j'ai encore une fois utilisé mes papiers adorés Cherry Arte. Le pire (ou le meilleur d'ailleurs) c'est qu'il m'en reste encore !!! Je les utiliserai jusqu'à la dernière petite chute c'est sûr. Place aux photos :

L'album relié (je précise qu'il est assez petit ; le dernier carré doit faire 9x9 à tout casser)  :

maintenant du page par page pour bien voir les différentes découpes des pages justement :



Je me suis amusée avec des découpes en feutrine et les aiguilles à tête décorées que j'ai souvent piqué dedans



Ici, j'ai tamponné "comme un poisson dans l'eau" (tampon Toga) au milieu du bouton transparent. Ca passe juste !!!



Là j'ai tamponné dessous le bouton et je me suis servie de sa transparence et de son effet loupe



Voilà, c'est fini !!! J'espère que cette petite baignade vous a plu ...

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le mélange de matière moi j’adhère ainsi que ta réa<br /> c'est génial
Répondre
D
super ce mini j'adore la stucuture en liege! vraiment bravo magnifique
Répondre
V
Vraiment super sympa cet album! j'aime beaucoup
Répondre
R
il est superbe et original<br /> bravo
Répondre
D
OOOOOOOOOOOhhhh et dire que je ne vois ca que aujourd'hui!! la honte!!!<br /> J'adore (javoue je me repete mais c'est tellement vrai!!!)<br /> Le liege est top!!!
Répondre