page aimer vivre

Publié le par vava

Une petite page colorée pour aujourd'hui avec un titre qui m'est venu comme ça en regardant la photo, a que Johnny...... J'ai travaillé sur le fond de page à carreaux mais en pensant à ma disposition de page car je voulais mettre par dessus ce superbe transparent avec ces arabesques vertes. Je crois que la marque c'est Fancy Pants. Le titre est réalisé avec des lettres découpées dans des pubs. Par endroits j'ai utilisé du "papier bulles" pour faire les petits ronds roses avec de la peinture acrylique. Certaines décos (l'oiseau rouge et les fleurs en haut à gauche) sont mises par dessus le transparent.
Voilà dites moi ce que vous en pensez car cette page n'a pas plu à Alain. Pourtant moi je l'aime bien...sniff


Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
waouh quel talent<br /> bravo
Répondre
F
Je prends 5 minutes pour rattraper mon retard.... <br /> <br /> Il porte des lunettes, ton DH, il les avait ce jour -là, lol, (non, c'est pour rire DH, j'habite loin, ça fait bcp de kilomètre pour venir me casser la tete, LOL )MDR<br /> <br /> Moi, je trouve que c'est tres réussi, tu as reussi à allier ton papier transparent avec ta réa, bravo...<br /> <br /> Même que je sais dans quel magazine pub, tu as découpé ton titre, c'est BIP..... A fond la forme, hihihihihi<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
<br /> trop forte fifinette, bravo c'est bien ça<br /> <br /> <br />
D
Alain na pas aimé??? Ohohoh pas gentil!! Je pense que les garcons ne sont pas fan des pages trop coloré!!hihi<br /> Moi je la trouve tres sympa, et original!! ca fait du bien de voir des jolies couleurs, on en a besoin!!<br /> Ils sont tres beaux tes embellissements en tout cas<br /> Bises
Répondre
C
Pas du tout d'accord avec DH !!!!! J'adore !
Répondre
G
Oui c'est bien Fancy Pants le transparent, il me plaisait mais j'aurais pas su quoi faire avec. Toi si ! J'aime bien le résultat.
Répondre