mon p'tit cadeau pour ma maman

Publié le par vava

Etant partie pour tout le week-end depuis vendredi 13 h, (et oui je sais je suis une mère ingrate pour ma petite Marie) j'ai du prendre de l'avance et souhaiter une bonne fête des mères à ma maman. Je lui avais préparé un petit cadre en carton de récup avec une photo de Marie et moi, sur le même principe que celui que j'avais déjà fait et qui est visible sur un précédent article.


Ce week-end, je suis donc partie au festival de Cannes euh non à la formation entre-ARTistes de Chateauneuf de Grasse près de Nice avec les talentueuses et plus que sympathiques Céline Navarro et Karine Cazenave. Et oui rien que ça. Du très gros dans le monde du scrap. Autant vous dire que ces 2 jours ont été riches en nouvelles techniques et que nous nous sommes régalées mes copines CoclemGauthilanne et moi.
Nous avons travaillé sur 4 projets à partir de 4 kits splendides : 2 pages et 2 mini-albums qui sont loin d'être terminés mais je ne manquerai certainement pas de vous les montrer très bientôt sur ce blog.  
Voilà, voilà. En attendant je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à plus tard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ta page est vraiment très belle, biz
Répondre
D
coucou, <br /> J'aime bcp cette page, le travail sur papier ondulé est top!!!<br /> j'adore le transparent que tu as mis sur la photos!!Tu as utiliser de la peinture acrylique ou de l'encre? Peux tu me donner ta recette magique stp? merci d'avance!<br /> Bisous<br /> Ps; j'ai tres hate de voir vos réalisations d'entre artistes<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
L
Ho la la : j'ad♥re !!!<br /> L'effet créé par le cadre et les tampons : waouhhhhhhh !<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
D
joli, cadeau! qui a du bien faire plaisir à ta maman. Et en effet quel week end EXTRA!<br /> a bientot Delf
Répondre
C
Superbe kdo pour ta Maman. Et quel week end !!!!!!
Répondre