mini-album filtres à café - atelier du 20 Mai

Publié le par vava

Voilà, je viens de terminer le mini que je présenterai aux filles de l'association Fait Main 05 lors de l'atelier du mardi 20 Mai.

Un mini 100 % tampons inspiré grandement du mini que j'ai réalisé en formation avec la très grande Sandra Charbonnel :




J'ai fait une seule petite intércalaire qui se glisse dans un des filtres mais il sera tout à fait possible dans faire 3.  En ce qui  me concerne je n'avais qu'une seule photo à rajouter et le journaling.


Voilà voilà. Ca change un petit peu des papiers imprimés et c'est intéressant à faire.

Pour la petite histoire, maintenant nous allons nous promener  sur les sentiers en montagne en ....... 4 l  oui mais 4x4 (si si ça existe)  et je peux vous dire que ça saute beaucoup moins que la Jeep. Rien à voir.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est chouette<br /> encore une fois je fais ma pub<br /> moi c'est ici<br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2009/03/20/13050610.html<br /> <br /> et là<br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2009/03/20/13050559.html<br /> j'espère avoir ton avis
Répondre
M
C'est pour quand le scrap sur la sinpar sympa!!! bisous
Répondre
T
encore une petite merveille, un des minis que j'aimerai bien faire...
Répondre
C
Génial ! Les filles de l'asso sont gâtées !
Répondre
D
coucou<br /> Je vois que tu as bien scraper pdt ton week end a ralonge!! En tout cas le resultat est top!! Sincerement j'adore les tampons, j'adore les feuilles, les photos sont sympas!!Bref ton mini est vraiment superbe!! un joli souvenir!<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre