quelques petits boutons en Fimo ...

Publié le par vava

Avec Marie nous avons sorti la pâte Fimo que j'avais acheté il y a un certain temps et nous nous sommes amusées à faire un peu de tout et notamment des boutons qui me serviront pour mes pages et mini-album de scrap :

On a utilisé du noir, du vert pomme et du mauve. Pas mal pour une première non ?


Ah maintenant, passons aux choses sérieuses. J'ai été taguée par une dénommée Gauthilanne, ha, ha, et je dois donc m'exécuter. Attention, ce qui suit est d'une importance capitale. Ca concerne mes toutes premières fois, tut, tut, premières fois, tut tut premières fois haaa.... humm

premier job :   vendeuse en boucherie au géant casino de Briançon en 1993 je crois bien. C'était pendant l'été, histoire de gagner 4 sous pour en faire je sais pas quoi. C'était assez hard mais l'équipe des bouchers et autres vendeuses était super sympa et ça reste un super souvenir même si celui de farfouiller dans les tranches de foie pour trouver CELLE qui ira me rebute encore un peu.

première voiture :  Ah, alors là il s'agit de ma mini austin Mayfair blanche. Je rêvais d'avoir une mini et j'en ai trouvé une d'occas  dans un garage à Gap. Trop géniale et extra à conduite. Le volant est presque à plat et on dirait qu'on conduit un car. Un bon petit moteur qui me permettait d'aller travailler à Saint Crépin alors que l'habitais chez mes parents à l'Argentière. J'arrive pas à m'en séparer et on l'a toujours. C'est DH qui l'a prend pour aller bosser au village. Avec ses 1m 83, il touche presque le plafond et il a les genoux collés au volant. C'est bien des voitures de femmes ...

première page de scrap :   En fait j'ai commencé par un mini pour vous dire à quel point j'adore ces petits albums. C'est un book of tag grand format dont le titre est "sur les traces de Chico" . Chico, c'est mon unique chien, un magnifique berger allemand que nous avions alors que j'avais 15 ans, que mon père avait récupéré de chez les CRS de haute montagne de Briançon. Il était réformé car il avait des problèmes de pattes, il avait un peu été mal traité par sa première maitresse et nous l'avons adopté, il avait 6 mois. Il est mort à l'âge de 11 ans et devinez quel jour ???? et bien un 24 décembre. Super cadeau de Noël pour l'année 1997. Il est parti dans son sommeil donc ça me soulage qu'il ait au moins eu une belle mort.
Désormais, tous les soirs pour le réveillon de Noël, je fais brûler une petite bougie pour lui et cette année ça faisait déjà 10 ans qu'il avait disparu.

premier voyage :     Je crois que c'est en classe de terminale ou de 1ère pur aller à Rome. J'en garde un merveilleux souvenir avec mes cops Sylvie, Cécile et Valérie. 4 jours de déconnage et de visites des sites magnifiques de cette ville. Et puis, le soir les Italiens qui nous tournaient autour ....

premier baiser : non mé dites donc, faut pas abuser là, niet, alors là vous saurez rien mais alors rien sur ce sujet ou alors peut être ben un italien .... :-))


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa tes boutons, il faut que je m'y essaie aussi. Sympa aussi de découvrir tes premières fois, une bonne idée de mini album d'ailleurs !
Répondre
T
ah je veux savoir si tu as fait une soupe de langue ou pas et comment c'était ????
Répondre
G
Wouah les boutons ils sont magnifiques ! Je suis incapable d'en faire autant, vraiment bravo. Quant au reste... écoute j'en pleure de rire ! J'en peux plus, c'est trop pour moi, l'équipe de bouchers, la Mini que tu te crois dans un car là tu m'as achevée !! Et puis Chico pauvre bête, il a eu une belle vie grâce à vous et sa saleté d'ex patronne mérite d'être tuée à coups de couteau de boucher coincée dans une Austin à Rome ! Super d'avoir joué le jeu, je n'en doutais pas ;-)
Répondre
S
Superbes les boutons en fimo !!!!
Répondre