mini-album mélange de matières - Atelier d'Iggydodie

Publié le par vava

Voilà le deuxième album réalisé le dimanche lors du super week-end scrap à Sollies-Toucas et fini à la maison. Il s'agit d'un mini dont les deux couvertures sont en tissus et reliées entre elles par du carton ondulé.
Encore un atelier super chouette avec un kit plein à craquer et magnifique dans des tons naturels. Au programme, de la peinture, du ponçage, du tamponnage, de l'encrage et du papotage avec la très sympathique Elodie  plus connue sous le pseudo Iggydodie qui nous a donné beaucoup de conseils et astuces. En trois mots on s'est RE-GA-LE. Je suis contente d'avoir enfin fait sa connaissance pour de vrai, car je vais souvent sur son blog voir toutes ses magnifiques créations et je vous invite grandement à y aller car ça vaut vraiment le coup.
Sans plus tarder les photos. C'est un peu long parce que j'ai pris les vues page par page et non 2 par 2 mais j'ai profité d'un rayon de soleil au moment de midi pour vite sortir l'appareil et j'ai pas pensé à ce détail. Tant pis, c'est trop tard maintenant y a la pluie qui tombe à nouveau. L'avantage au moins, c'est qu'on voit bien tous les détails de prés.

DSC05620.jpg

Les pages intérieures sont en bois compensé (style sous-verre).

DSC05621.jpg

DSC05623.jpg

DSC05624.jpg

DSC05625.jpg

DSC05626.jpg

DSC05627.jpg

Page intérieure en plexy tamponnée à la stazon noire avec un superbe tampon d'Elodie avec une écriture française et oui :

DSC05628.jpg

DSC05629.jpg

DSC05631.jpg

DSC05632.jpg

DSC05633.jpg

DSC05634.jpg

DSC05635.jpg

DSC05636.jpg

DSC05637.jpg

Merci encore Elodie pour cet atelier grandiose. Je voulais faire un jour un mini-album avec les magnifiques couvertures en tissus et broderies de la Dame de Kit, et bien c'est chose faite gràce à toi.  Au plaisir de te revoir.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bravo, tu as merveilleusement terminé cet album ! <br /> J'ai adoré cet journée en ta compagnie ! <br /> J'espère avoir l'accasion de te recroiser ;)<br /> bisous<br /> Elodie
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce petit mot Elodie, et moi aussi j'espère te revoir bientôt.  Bises
C
Il est magnifique ! Et vous êtes superbes toutes les 2 sur ces photos. Biz. Vivement notre prochain stage ;)))
Répondre
D
Whouawwww! il est d'enfer!<br /> bravo<br /> big biz
Répondre
G
Comme quoi le thème mère-fille va à merveille aussi pour ce joli projet. Tu l'as parfaitement réussi il est magnifique (mention spéciale pour la photo avec les serviettes sur les têtes hi hi !). Gros bisous.
Répondre
E
C'est du grand Art ! Bravo !
Répondre