taguée.... bon d'accord j'exécute :-))))

Publié le par vava

Bon ben ça devait bien arriver tôt ou tard ... C'est Marianne, alias Gauthilanne qui m'a tagué la première. Merci, merci Marianne. Je suis dèjà à la bourre en ce moment entre la préparation du stage du week end prochain à Toulon, réfléchir quelles photos je vais prendre, trouver des occupations à  Marie pour finir les vacances. Et voila tis pas maintenant qu'il faut que je réfléchisse à 6 trucs sur moi ???!!!!!  Bon allez j'y vais. Plus vite c'est fait plus vite c'est terminé et plus vite je pourrai aller scrapper. Yes.

Donc, les règles sont les suivantes :

1. Mettre le lien de la personne qui vous tague.

2. Mettre le règlement du tag sur votre blog.

3. Mentionner 6 choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.

4. Taguer 6 personnes à la fin de votre billet, en mettant le lien vers leur blog.

5. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Alors, alors :

* je déteste attendre, je suis pas patiente pour 2 sous, c'est comme ça

* moi aussi comme Marianne, j'adore passer du temps à surfer sur les blogs et les boutiques de scrap. J'y passerai la journée et tous les matins je suis à la bourre (décidemment !) pour aller chercher Marie à l'école parce que j'arrive pas à décoller de l'ordi.

* j'adore trop prendre le goûter avec Marie en sortant de l'école. Hum 3 madeleines (pas une de plus) avec du nutella et un bon thé. Un régal

* j'aime le noir question frings

* je suis tout le temps en train de me mordiller les lèvres. Impossible de d'arrêter.

* j'ai horreur qu'on se moque de moi, qu'on joue avec ma gentillesse. les opportunistes et les hypocrites ça m'exaspère. Je supporte pas. Alors, c'est plus fort que moi je rentre dans le lard malgré ma timidité naturelle. Trop c'est trop.

Voilà, mission accomplie. Ca va j'ai pas passée trop de temps. Stop, je commence à m'éttendre un peu trop moi qui suit plutôt pas trop bavarde de nature. Oups, ça fait 7.

Bon je tague personne d'autre. Je pense que tout le monde l'a déjà été.

Bon week-end à tous et à bientôt pour du scrap.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article