photophore

Publié le par vava

Voici un petit photophore qui est en fait un petit pot de crème dessert en verre que j'ai customisé à grand renfort de papiers fins achetés ou récupérés (le papier vert anis provient d'un emballage des produits du club des Créateurs de Beauté). et oui, il ne faut rien jeter et tout bien garder car tôt ou tard on trouvera forcément une utilisation à nos petits trésors mis de côté. Bien sûr récupérer mais sans tomber dans l'extrême et se reconvertir en décharge.... Restons sâges tout de même.

DSC05356bis.jpg

J'ai utilisé 3 papiers différents que j'ai découpé en petits carrés inégaux et que j'ai collé selon mon envie. Pour cacher les jointures et embellir le tout, j'ai mis de la peinture 3D Pébéo métal or. Voila une réalisation  toute simple et rapide.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très mignon, c'est pour ton salon ?
Répondre
V
Je sais pas trop encore où il va finir.