Page Poney dans les prés

Publié le par vava

Hier soir j'ai réalisé une page pour participer au concours "Speed Scrapping - Scraplift Karine Cazenave-Tapie" sur Best of créa. Je me suis étonnée car moi qui suis plutôt du genre tortue, à prendre tout mon temps, je l'ai faite en 2 h. J'aime bien de temps en temps faire ces petits challenges car on est obligée de se surpasser et dans mon cas de se dépecher car la date limite était minuit. Et puis il faut dire que la page de Karine à scraplifter m'a plu tout de suite. 

DSC05300.jpg

Vous pouvez voir toutes les autres pages qui participent sur le blog de best of créa dans la rubrique concours et même voter pour votre ou vos préférées. 


Et puis juste pour le plaisir de ceux ou celles qui habitent à la mer (par exemple ;-))))),
voici quelques photos prises de la maison ce matin :

undefined


DSC05304.JPG

et puis hier soir, après manger,  Marie a voulu aller dehors sous la neige qui tombait à gros flocons :

DSC05267.JPG

Elle a même fait de la balançoire et  du toboggan :-))))
DSC05287.JPG

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbes tes photos
Répondre
T
oh super ta pépette a du être bien heureuse, la dernière fois qu'on a fait ca dans le jardin c'était en 2003 je crois, mais on voit quand même la neige sur le col de Vence qui n'est pas très loin, mais c sûr c pas comme chez toi, profitez en bien et bon ski alors !!
Répondre
C
Merci Vava pour ces photos de neige ! Cà doit être cool de faire du toboggan de nuit sous la neige !!! Superbe scraplift ! Il faut qu'on s'en fasse des petits challenges entre nous, çà booste ! Biz
Répondre
G
Alors déjà ta page est superbe ! Ensuite oui, pour celles qui habitent la mer ça fait du bien de voir la neige (en photo) ;-)))
Répondre