bibliothèque enfants

Publié le par vava

Aujourd'hui pas de scrap à vous montrer mais la bibliothèque de Marie pour tous ses petits livres. C'est Alain qui a fabriqué la structure en bois (en fait c'est une récup d'un panneau de particules qui sert pour faire les cloisons dans les maisons et il nous en restait ...) avec une forme "montagne" sur les côtés et moi bien sûr je l'ai décorée. J'ai utilisé la technique du collage des serviettes après l'avoir peinte entièrement à la peinture acrylique blanche. 

144.JPG
J'avais en stock beaucoup de serviettes sur le thème des enfants et j'ai eu l'dée de créer 2 décors, un d'été et un d'hiver. 

la face été : 

143.JPG

La face hiver :

142-2006.JPG

Voila, rigolo non ????
Bon week-end à tous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Absolument adorable et très pratique, bravo pour le menuisier et bravo la décoratrice.
Répondre
G
Super mimi !!! J'ai eu la même réflexion que Coclem, à savoir que celle de Vertbaudet (que j'avais lorgnée aussi) n'a rien à envier à la tienne. Quelle famille de créatifs !!! ;-)
Répondre
C
Mais il est doué ton DH !!! Je bavais sur la bibliothèque de Vert Baudet, mais je la trouve maintenant bien fade ;)) Marie a bien de la chance d'avoir des parents aussi créatifs. Biz
Répondre
E
Superbe réalisation ! Et ton idée de déco est vraiment chouette !
Répondre