atelier du mardi 20 novembre

Publié le par vava

Hier soir j'ai proposé aux 9 filles présentes à l'atelier de réaliser un mini-album avec une structure en carton d'emballage. Le thème de l'atelier étant la récup. 
Dans mon précédent article, vous retrouverez mon mini album en images. 
J'ai pris quelques photos que voici :

Les filles en plein travail :

12-3.JPG

Un aperçu des albums, tout du moins la structure :

12-4.jpg

Une belle brochette de réalisations bien sympas sur lesquelles il ne manque plus que les photos pour animer le tout. 
Encore une fois bravo à toutes car en 3 heures - un peu moins car il y a toujours un peu-beaucoup de papotages et la pause casse-croûte au milieu -  vous avez bien avancé sur votre projet.  

Ah et puis je vous montre aussi le cadre que Cécile a fait avec le titre en chipboard qu'elle a réalisé lors de l'atelier du mois d'octobre :

11-r--a-C--cile-atelier-oct-2007-copie-1.JPG

Les filles, comme Cécile vous pouvez m'envoyer par mail des photos de vos réalisations terminés. Je me ferai un plaisir de les mettre sur le blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oups, j'avais pas vu que tu as DEJA créé la rubrique !! Comme dirait l'autre, autant pour moi !
Répondre
C
Dommage que j'habite si loin ;))))
Répondre
G
J'adore cette structure en carton, tes élèves ont l'air de bien avoir bossé, je vois de jolis choses. Tu devrais effectivement créer une rubrique "réalisations de tes élèves" parce que sinon on va croire que vous faites que papoter ah ah hi hi oh oh ! ;-))
Répondre