atelier chipboards

Publié le par vava

Enfin je prend un moment pour poster le travail que les filles ont réalisé ce mardi soir. Nous avons travaillé sur la fabrication des chipboards. Je leur avais demandé  de prévoir un titre assez court à mettre sur une page. Voici  donc en images les différentes et belles créations de chacunes :

Yvette a bien sûr réalisé le prénom de son petit fils qui vient de naître dernièrement :

DSC04172.jpg

Cécile a réalisé un titre sur un voyage en Espagne (je crois !) les lettres sont en désordre, je vous rassure .....
 
DSC04176.jpg

Lydie, 2 titres pour de futures pages :

DSC04173.jpg

Muriel a réalisé un prénom qui servira de support de table (peut être ????)

DSC04171.jpg

et une mixture avec plusieurs essais de chauffe de la poudre UTEE (on voit bien ici les différents rendus)

DSC04177.jpg

Pour finir, la magnifique page de notre plus jeune adhérente de l'association, Cynthia, 11 ans je crois. Elle a réalisé ses chipoards toute seule et a même terminé sa page ( le dauphin et moi). Une vraie pro déjà et fan de dauphins. 

DSC04179.jpg

Voila, beaucoup de bonne humeur pendant cette soirée, malgré le froid de la salle (le chauffage n'a jamais marché) :

DSC04166.JPG

DSC04168.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu les gâtes les filles de ton assoc' ! Pour le chauffage, il y a toujours l'option du heat gun, si on le met pas trop près des cheveux ;))))) Biz
Répondre
G
snif et moi qui voulais savoir comment on fait des chipboard... vava tu fais des rattrapages??????????? en tout cas de belles réussites!!!
Répondre