page 15x30

Publié le par vava

Voici la page 15x30 que j'ai faite pour participer au concours de camayon (si ça vous dit, vous pouvez encore y participer en envoyant votre page avant le 14 octobre).  
C'est ma première page dans ce format et j'ai eu un peu de mal à la faire car beaucoup plus petit qu'une page 30x30 et puis il y avait certaines choses d'imposées (utiliser un papier scalopp, du calque ou rodoïd, du doodling et de la couture à la main).

342-sept-07.jpg

Je suis partie d'une photo de Marie, qui est sortie en pyjama, faire du petit camion avec son lapin vert bien attaché derrière elle. 
Pour cette page, je n'ai pas utilisé de papier imprimé. Le lapin marron et le petit escargot sont des motifs en serviettes en papier tout commes les petites carottes rigolottes. Je les ai collés à la colle granité en spray ODIF. Le résultat est beaucoup plus beau qu'avec du vernis colle passé au pinceau, surtout sur du papier car ça a tendance à gondoler. Les fleurs blanches sont faites avec un mask Heidi Swapp et de la peinture acrylique vert anis. Le papillon provient de la police buterfly trouvée sur dafont que j'ai simplement imprimé sur un papier blanc. J'ai ourlé les ailes pour plus de réalisme. Pour réaliser la fleur en haut à droite, j'ai tamponné mon motif sur du calque. Je l'ai ensuite embossé à chaud avec de la poudre blanche. J'ai collé un bouton transparent au centre décoré avec de la cordeline verte et de la peinture 3D rouge. Quant à la couture à la main, elle se trouve dans l'angle en bas à droite : les petites croix rouges. 
Voila, je m'en suis pas mal tirée et je suis contente de ma page.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page est superbe. Il faut aussi que je m'essaie à ce format. Tu m'en diras un peu plus sur cette colle en spray ? Ce week-end par exemple !!!!!! Yes !
Répondre
G
Avant de lire ton explication, la page paraît plutôt simple... mais elle est truffée de différentes techniques. Le rendu est super, moi je vote pour toi !!! ;-)))
Répondre