mon tonton à MOI

Publié le par vava

Aujourd'hui, voici une page que j'ai faite pour le concours de Best of créa pour lequel il fallait utiliser du transparent, des perles, 1 grande photo et 2 petites... Je crois que c'est tout. Vous pouvez d'ailleurs allez voir sur le site le nouveau concours. Le thème est l'Héritage ou le Vintage. Pas trop mon truc. Mais je connais quelqu'un qui fait de superbes pages dans ce style. C'est Elhenfr, ma cops de Lyon. Aller faire un petit tour sur son blog.

341-sept07.jpg

C'est sympa de faire des challenges car ça oblige à faire une page avec des éléments imposés et du coup on essaye de faire quelque chose de sympa d'après les règles du jeu et bien souvent on s'étonne du résultat.
Ah j'ai oublié, il fallait aussi utiliser un appareil de découpe (type machine ou perfo). J'ai opté pour la mini perfo dauphin dont les punchies forment le 1er T de Tonton. 
Quoi d'autre? les petits points roses sont faits avec de la peinture 3D que j'adore utiliser. Le mot Marie en perles est passé sur du fil de fer fin qui est cousu à la page. 
Voila. Pas beaucoup de papiers sur cette page finalement.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime aussi bcp le fil de fer avec les perles enfilées dessus, quel est ce rose avec lequel tu encres le bord de tes photos, j'aime bcp.
Répondre
V
Le bord des photos et le tour de la page est encré avec ..... de la peinture acrylique et non de l'encre. Toujours la même, la dabber de Ranger (avec applicateur mousse, super pratique pour faire ce genre de chose), couleur cranberry je crois.
C
Très sympa ! Et origianl le T avec les dauphins !
Répondre
G
Jolie page toute fraîche. J'aime beaucoup le fil de fer!
Répondre
C
Tres jolie page !
Répondre