COMME MAMAN !!!!

Publié le par vava

C'est bien connu, toutes les petites filles veulent faire "COMME MAMAN" et Marie à 3 ans 1/2, n'échappe pas à la règle. Au mois d'Avril, laissant enfin de côté mes chaussettes (ouf !) pour sortir enfin les chaussures ouvertes, Marie a bien sûr très vite remarqué que mes ongles des pieds étaient vernis et forcèment elle m'a harcelé pour que je lui fasse les siens. Me voila donc partie dans l'aventure : vernir des ongles minuscules avec du vernis couleur framboise strass .... tout un programme :))). Bon j'y suis arrivée tant bien que mal, malgré quelques petits débordements et je vous laisse imaginer à quel point Marie était fière et contente. Après ce gros effort, je me suis empressée d'immortaliser la chose, comme toute bonne maman scrappeuse, dans l'idée de faire une petite page pour l'album de Marie.
Voila donc la page, à l'image des petites filles : rose, avec des fleurs et des brillants partout :


montage.jpg

Le titre est écrit à la main avec un feutre Posca rose sur un coeur en papier calque. J'ai ensuite refait les contour avec un feutre fin noir car ça ne ressortait pas assez. Le contour en petits points est fait avec de la peinture 3D. Le coeur est maintenu par des stickers roses.

DSC03090.JPG

Petit doodling avec des tampons Autumn Leaves. J'ai repassé les petits points avec la peinture 3D rose pour un peu de relief et j'ai collé quelques strass.

DSC03091.JPG

Bordure en fleurs Prima de plusieurs formes et couleurs. Strass fleurs pour faire le milieu et encore de la peinture 3D par ci par là sur les fleurs. Dès que je commence avec cette peinture j'ai du mal à m'arrêter.... J'adore trop ça :) 

DSC03092.JPG

Voila. Qu'en pensez-vous ? Ca vous plait ? alors laisser moi un petit commentaire.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta page est sublime<br /> quel bonheur
Répondre
C
J'ai un groooos coup de coeur pour cette page ! Les détails, les couleurs, tout me plait et l'idée du thème : géniale ! Bravo !
Répondre
C
Pas de doutes ! 100% fille ! et ta page retranscrit bien ce petit moment entre filles ! biz
Répondre