mini album MARRAINE ET MOI

Publié le par vava

En ce moment je trainasse (y a pas d'autre mot) sur une page  et je n'arrive pas la finir. Ca fait 3 soirs que je travaille dessus et impossible d'avancer. Bref, j'espère que ce soir je vais en venir à bout ! !

Donc aujourd'hui je vous montre des choses que j'ai en stock. C'est le cadeau que j'ai fait à ma soeur (toujours la même, j'en ai qu'une ....) pour Nôël dernier. Il s'agit d'un mini album qui est maintenu dans une pochette. La encore, vous retrouverez comme couleur le ................................... ROUGE bien sûr (j'y peux rien si Coco ne voit la vie qu'en rouge !). Cet album est un recueil de  photos d'elle et Marie. Que je vous explique tout : Coco, ma soeur donc, est la marraine de Marie. 

Les images : 

31-album-octobre-2006---cadeau-no--l-coco.JPG

33.JPG

36.JPG

37.JPG

38.JPG

47.JPG

48.JPG

51.JPG
52.JPG


Voila. Les papiers proviennent d'un bloc "papiers du monde" de clairefontaine. 
J'ai passé beaucoup de temps à peaufiner cet album avec des petites décos faites main et avec pas mal de doodling. Pour tout dire, je me suis régalée.
Le cadeau a été très apprécié et est tenu jalousement caché tellement ma soeur a peur qu'on lui abîme :)

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'est-ce que vous vous ressemblez ! Incroyable ! Et ce mini est magnifique, je comprends qu'elle le protège !
Répondre
C
Elle a de la chance Coco ! Bravo pour ta magnifique réalisation. J'ai même reconnu une photo de ma ville, et oui sieu nissart ;-)
Répondre
E
Très beau cadeau ! J'aime bcp ta mini-enveloppe décorée !
Répondre