atelier du 16 juillet 2007

Publié le par vava

Chose promise chose dûe, aujourd'hui je vous montre les superbes mini-albums que les filles ont réalisés lors de mon atelier de lundi soir. Impossible de publier l'article en entier hier après-midi donc c'est pour ce matin :)
Je leur ai proposé de faire un mini-album en forme d'enveloppe. Pour une première approche du scrap je trouve que Muriel, Cécile, Janine et Yvette se sont plutôt bien débrouillées. Qu'en pensez-vous ?

atelier-du-16-juillet-07.jpg

D'autant que je ne leur ai pas facilité la tâche. Je leur ai même fait faire de la couture à la main !!! :( (en fait il y a un petit livret à l'intérieur de l'album qui est rattaché à la structure par de la couture). Et oui, ici à la montagne la vie est rude, on n'y va pas par 4 chemins. On rentre d'entrée dans le vif du sujet. Et pan !! Je plaisante.....
Bon c'est vrai, je reconnais que c'est peu être un peu dur pour un début mais malgré cela les filles ont toutes terminé leur petit ouvrage et malgré des efforts certains, elles ont été contentes du résultat final. Chacune a apporté sa petite touche perso avec les tampons mis à leur disposition et les décos du kit. Bravo mesdames.

Je vous montre aussi le modèle à partir duquel elles ont travaillé, histoire de voir au moins la conception de  l'intérieur de l'album :

245-juin-07.JPG

247.JPG

248.JPG

249.JPG

Le titre est "Rama", c'est un nom de lieu-dit qui se trouve à la Roche de Rame, tout prés de chez nous, où nous aimons aller nous promener autour du magnifique petit lac  translucide, coincé entre les montagnes. Un coin bien de chez nous, comme on les aime.
Voila. Merci d'être resté jusqu'à la fin de l'article un peu plus long que d'habitude et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Ca me fera vraiment plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SPLENDIDE ! J'aurais bien aimé faire cet atelier ;)))
Répondre
G
dommage que je n'ai pu participer... quel beau résultat !!!!
Répondre
T
encore un coin où j'aimerai aller me ballader...ton mini est trop mignon, peux tu me donner les consignes et mesures si tu en as ??? biz
Répondre