MINI-ALBUM VERPILLIERE

Publié le par vava

Voici un mini-album que j'ai réalisé courant Mars-Avril et qui est en fait le résumé de ma première Crop qui s'est passée à La Verpillière (38) les 10 et 11 Février 2007 (opération 100 % scrap). Il y avait 75 participants, oui au masculin car il y avait 1 garçon. 
Je garde un très très bon souvenir de ce week-end scrap où j'ai fait la connaissance de filles géniales avec qui j'ai bien déconné (les 2 Brigitte, Christine et bien sûr Hélène la Reine de l'Héritage, avec qui je correspond par mail  très souvent). De plus cette crop regroupait tout le gratin français du scrap : Karine Cazenave-Tapie, Gwen Scharlipp, Manuela Jamet, Céline Navarro, et un homme, Belge je crois, Alain Vanhemelryck. Et rien que pour assister à leurs ateliers, je n'ai pas hésité une seconde à m'inscrire malgré 3 heures de route pour y aller.
Cet album a été assez difficile à réaliser car je me suis fixée comme challenge de le réaliser avec les chutes de papiers et autres embellissements qui me restaient des kits, c'est à dire que chaque page qui présente un atelier, est réalisée avec les papiers de l'atelier en question. Pour les autres pages, j'ai utilisé les papiers BG collection Couture. 

Et maintenant, voici les images ou du moins quelques unes car l'album comprend tout de même 9 pages recto-verso.
150.JPG

151.JPG

174.JPG

152.JPG

153.JPG

155.JPG

157.JPG

162.JPG

164.JPG

165.JPG

166.JPG

169.JPG

171.JPG

Un grand bravo et merci pour les filles qui ont organisé tout ça : Valérie et Nadiège.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est superbe<br /> j'aime le journaling en "bandelettes"
Répondre
C
Topissime !
Répondre
C
C'est une idée géniale d'avoir inséré les créations correspondantes. Je n'y étais pas mais ton album reflète la bonne humeur du stage. J'adore grave grave grave !!! ;-))
Répondre
E
Il est génial ton album ! Il résume bien les ateliers et m'a permis de voir ta belle page faite pour l'atelier de Manuela que je n'avais encore pas admirée !
Répondre